Jonathan et Frank : on teste et on vous dit quoi ;-)
Seafrance Molière

Début Précédent Play/Stop Suivant Fin

Seafrance Molière

Seafrance Molière

On l’attendait depuis le 4 juillet, mais il a su se faire attendre. Depuis le 1er octobre, le Molière prend enfin des voitures. Un ptit aller-retour vite fait histoire d’acheter un joli collier pour JB et on rentre à Calais. Le moins qu’on puisse dire, c’est que depuis ce matin, le vente a drôlement monté. Résultat, le Molière s’est encore fait attendre et c’est avec prés de deux heures qu’on a quitté Douvres. Au passage, Jonathan a profité de la traversée pour découvrir les joies du mal de mer.
Sinon, revenons à nos moutons, le Molière. Au niveau déco, c’est le digne héritier de la famille. La cafète et rouge et vert pomme, le restaurant et lumineux et son bar aussi dans des tons moutarde et orangé. L’endroit le plus sympa est peut-être le bar à l’avant. Petites tables transparentes, fauteuils bleus ou jaunes, grande banquette beige et de la lumière tamisée. Sympa pour passer une bonne traversée.
Pour résumer, même si les intérieurs ressemblent à ceux du Berlioz, le Molière est différents dans la conception de ces espaces, peut être moins ferry.

Les photos