Jonathan et Frank : on teste et on vous dit quoi ;-)
Marmara Président et Village entre Hammamet et Nabeul Tunisie

Début Précédent Play/Stop Suivant Fin

Marmara Président et Village entre Hammamet et Nabeul Tunisie

Marmara Président et Village

Attention : ne fait plus partie de l'offre Marmara. Annoncé comme entièrement rénové au cours de l'hiver 2009/2010, il porte désormais le nom de Delphin President. Il est commercialisé dans la catégorie Frameco.

Le club Marmara Le Président fait partie, avec le Village, d’un complexe hôtelier situé entre Nabeul et Hammamet, à six kilomètre des deux. Qu’on atterrisse à Tunis ou Monastir, il faut garder à l’esprit que les transferts sont longs (+/- 1 heures 30). Deux nombreux taxis à la sortie de l’hôtel permettent de se rendre dans les deux villes.
Le Président est un bâtiment, tandis que le Village est composé de bungalows. Les deux partagent les mêmes installations. La décoration des parties communes est simple, tout comme celle des chambres qui sont toutefois bien tenues. Zélées au début du séjour, les femmes de ménages l’ont toutefois été moins par la suite. La discothèque n’est pas en plein air et l’odeur de tabac y est insupportable.
Le club Marmara Le Président et Village est en formule tout compris « all inclusive ». Au restaurant, tout est proposé sous forme de buffet. La qualité des plats proposés et moyenne et le tout manque de variété. Le tea time est très light et varie peu d’un jour sur l’autre.
L’équipe d’animation n’est pas véritablement l’atout majeur du club. Le responsable est peu charismatique et les blagues des animateurs sont parfois douteuses, moqueuses, voire insultantes. Les vacanciers sont parfois livrés à eux-mêmes dans la piscine lors des jeux aquatiques.
Le club Marmara Le Président et Village est un trois étoile, point barre. Il ne faut guère s’attendre à plus qu’il ne peut offrir. Si on ne recherche rien d’autre que le soleil et le farniente, il ne faut alors pas dépenser plus et le choisir.

Les photos